Sale

E85 Fuel Conversion Kit Working with All Injection Engine EV1 Bosch

Fabricant : Palm
Modèle : SO193
Disponibilité : En Stock
Prix : 79,99€ 59,99€
Qté :  

Kit de Conversion de carburant E85 travaillant avec injection tous les moteur bosch EV1

Ce qui est E85 ? et ce qui fonctionne pour le module de commande de E85 ?

E85 est un module de commande pour le nouveau véhicule de l'énergie, comme le moteur ECU.Si votre voiture a E85 module de commande, il peut déposer les nouveaux systèmes d'énergie fonctionne.Avec module E85 installé dans la voiture, vous peuvent rendre la voiture à l'aide de biocarburants, alors il peut réduire la consommation de carburant, ainsi qu'à réduire les émissions de gaz d'échappement.

Module de contrôle de E85 est principalement utilisé sur les véhicules hybrides, doit être installé sur l'automobile et utilisé conjointement avec la voiture.

Kits de Conversion E85 permettent des véhicules essence à l'éthanol comme carburant alternatif. Il est installé comme un périphérique plug-and-play dans le système d'Injection de carburant de véhicules, par le biais de reroutage le signal de la E. C. M. pour les injecteurs de carburant.

Lorsque vous utilisez un kit de conversion E85 sur votre voiture, vous pourrez voir une augmentation immédiate de puissance de cheval. Et vous remarquerez aussi beaucoup ralenti plus lisse.

Instruction :

Étape 1

Localiser les injecteurs de carburant des voitures.
(Remarque : Si vous ne voyez pas les injecteurs de carburant, les car'splenum doivent être supprimées. Alors qu'il s'agit d'une procédure simple et rapide, nous recommandons qu'un mécanicien certifié faire l'installation.)


locate the cars fuel injectors


Étape 2 :Débrancher les injecteurs de carburant des voitures.


disconnect the cars fuel injectors


Étape 3
Notez le mâle et la femelle
connecteurs de l'unité de l'E85 (femelle à gauche sur la photo ; mâle est sur la droite)


note the male and female


Étape 4
Branchez le connecteur femelle du kit E85 dans l'injecteur de carburant masculins de voitures. Puis branchez le connecteur mâle du kit E85 correspondant dans l'injecteur de carburant femelle de voitures (Répétez ce processus pour l'ensemble de vos injecteurs de voitures)


plug the e85 kit female connector into the cars male fuel injector


Étape 5
Connecter le fil noir à la borne négative de la batterie, le moteur ou le pare-feu, en enlevant la vis de la batterie, moteur ou pare-feu. Enfilez les oeillets 1 ou 2 (1 pour 4 cylindres kits; 2 pour kits de 6 & 8 cylindres) avec la vis avant de re-serrer.


connect the black ground wire to the negative terminal on the battery


Étape 6
Veillez à ce que tous les injecteurs de véhicule et les connecteurs du kit E85 sont correctement branchés. Attachez ensuite la boîte de l'E85 à n'importe quel endroit où la boîte peut être sécurisée à l'aide des courroies de cravate clos, mais au moins 12 pouces de n'importe lequel des composantes d'échappement.


be sure each part is securely connectly


Étape 7
L'installation est maintenant terminée. Cependant, nous recommandons que vous conduisez votre véhicule sur la droite essence au moins 60 km. Tant que la lumière de moteur de contrôle ne s'allume pas après 60 km, votre véhicule est maintenant prêt pour l'E85. (Note : Si votre lumière de moteur de contrôle s'allume, voir la section « Dépannage » ci-dessous)
 
Dépannage

Dans certains cas, une lumière de moteur de contrôle s'allume sur votre tableau de bord des voitures. Cet indicateur ne pose aucun dommage potentiel à votre véhicule et il n'y a aucun problème à continuer de conduire tandis que ce voyant s'allume.
Pour corriger ce problème, le système de kit E85 a un potentiomètre situé à l'intérieur de la boîte pour les ajustements de rich/maigre. Simplement Dévisser les 4 vis sur le dessus de la boîte pour accéder le potentiomètre (le cadran blanc & bleu situé sur le bas de la platine, directement sous le code commençant par "E85"). Vous remarquerez que la gamme s'étend de 0 - 10. 0étant le plus maigre ; 10 étant le plus riche. Toutes les unités sont expédiées dans la position du numéro 5. Vérifier moteur lumière (durant le 1er km 60): Si votre lumière de moteur de contrôle apparaît pendant les 60 premiers milles sur le gaz seulement, le réglage est trop riche pour votre voiture. Régler le potentiomètre à un réglage plus bas entre 3 et 4 et répétez l'étape 7 (y compris la conduite sur le gaz que pour 60 km), avant le ravitaillement avec le E85.Vérifier moteur lumière (E85): Si votre lumière de moteur de contrôle s'affiche lors de l'exécution à l'E85, le réglage est trop pauvre. Régler le potentiomètre sur un réglage supérieur entre 6 et 7. Trouver le réglage optimal pour le potentiomètre, est un temps d'ajustement et ne nécessitera pas de rajustements continuelles pour fonctionner au gaz ou éthanol.


 

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Copyright 2014 cariiee.it.

WE ACCEPT

paymethods

Panel Tool

Reset